Accédez à des métiers d’avenir dans l’industrie !

Vous souhaitez intégrer un milieu au fort taux d’embauche ? Vous cherchez à vous reconvertir dans un domaine technique ? Vous recherchez un secteur vous permettant de trouver rapidement un emploi ? Nos « accès à la qualification » dans le milieu industriel sont pour vous !
 
 
Le Greta GPI2D propose 3 parcours de découverte des métiers de l’industrie :

  • Accès à la qualification métiers de la métallurgie option chaudronnerie
  • Accès à la qualification métiers de la maintenance industrielle
  • Accès à la qualification métiers de la productique option usinage
  •  
    Formations préparation aux métiers de l'industrie.
     
    Ces parcours courts (210 h en centre) vous permettent de découvrir les métiers de chaudronnier, opérateur en maintenance industrielle ou usinage et sont l’occasion de confirmer votre orientation.
    Les formations comprennent une remise à niveau en expression écrite et mathématiques appliqués ainsi qu’une période d’immersion en entreprise.

    Les formations, encadrées par des formateurs spécialisés, se déroulent sur les plateaux techniques de pointe de l’EREA Edith Piaf et du lycée Chennevière Malézieux, où vous aurez l’occasion d’utiliser du matériel professionnel : cisailles guillotine, presse plieuse 40T, rouleuse, grugoire, Eco Jet, tour de commande numérique, centre d’usinage…

    Le plus de ces formations ? Elles sont accessibles également aux demandeurs d’emploi car 10 places par parcours sont financées par la Région Ile-de-France !

    Démarrage des 3 formations le 20 mai 2019 :
    contactez dès maintenant Bruno Veisseyre au 01 40 64 13 95
    ou à l’adresse bruno.veisseyre@gpi2d.greta.fr.

     
     

    Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone