Une formation en autocad 2014 dispensée par GRETA GPI2D

C’est dans le but d’optimiser vos chances de décrocher un emploi que le centre GRETA GPI2D vous propose cette formation en autocad 2014. Par ailleurs, les stages qui y sont dispensés sont divisés en deux niveaux, à savoir l’initiation et le perfectionnement.

À quoi sert ce programme et à qui est-il destiné ?

Autocad est un logiciel de dessin et de création graphique 2D et 3D. Autodesk, l’éditeur du logiciel, sort une nouvelle version chaque année. De plus, la dernière mouture, autocad 2014, est plus performante par rapport aux versions précédentes grâce à de nouvelles fonctionnalités.

Avec internet qui propose des tutoriels et des versions téléchargeables d’Autocad, de plus en plus de gens utilisent ce logiciel pour leurs besoins personnels. En principe, Autocad est destiné à un usage professionnel, notamment pour les architectes, les entrepreneurs et les techniciens en bâtiment, les dessinateurs, etc.

La formation en autocad 2014 dispensée par le centre GRETA GPI2D

Le ministère de l’Éducation nationale a mis en place GRETA GPI2D, un institut de formation qui s’adresse notamment aux demandeurs d’emploi. Les formations dispensées par ce centre varient selon les besoins du marché du travail : formations diplômantes ou qualifiantes, en cycle court ou continu. La formation en autocad 2014 figure au programme des formations dispensées par GRETA GPI2D.

Chaque cycle comprend deux niveaux pour élargir le nombre de personnes qui pourraient en bénéficier. Le niveau « Initiation » permet aux apprenants d’assimiler les bases mêmes du logiciel et de son utilisation. Ainsi, une fois le stage achevé, ils seront en mesure de mettre sur pied un projet simple. Quant au niveau « Perfectionnement », il vise à permettre une maîtrise complète du logiciel. Les apprenants devront ainsi être capables de prendre en main des projets d’envergure une fois la formation arrivée à terme.