Nouvelle offre de formation au GPI2D : le BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique !

À la rentrée 2018, devenez technicien spécialiste de procédés et systèmes automatisés en préparant le BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique (CIRA) en seulement 1 an à temps plein !

Le BTS CIRA forme des spécialistes en mesure de résoudre tous problèmes liés à l’automatisation des grands procédés de fabrication industrielle continue. Les titulaires de ce diplôme seront capables de concevoir les parties commande, contrôle, conduite et régulation d’une installation industrielle grâce à leur formation à la fois technique et scientifique.

À l’issue de la formation, vous pourrez donc postuler dans toutes les entreprises technologiques et industrielles des secteurs de l’énergie, de l’environnement, de la sidérurgie, de la pétrochimie, de l’aéronautique, de l’automobile et bien d’autres encore. Et ce, à des postes aussi variés et recherchés que métrologue, instrumentiste, technicien chimiste, automaticien…

La formation se déroule du 24 septembre 2018 au 8 juin 2019 au lycée technologique Pierre-Gilles de Gennes (ENCPB), 11 rue Pirandello, Paris 13ème. Vous pouvez retrouver tous les détails sur la fiche du diplôme ici.

Vous êtes intéressé(e)s ? Envoyez dès maintenant votre candidature par mail à l’adresse malika.abattach@gpi2d.greta.fr ou contactez Mme Abattach par téléphone au 01 45 40 91 79.
 

 

Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone