Fermeture des sites de formation du GPI2D suite à l’épidémie de Covid-19

Suite à la propagation de l’épidémie de Covid-19 (coronavirus), le Président de la République a annoncé le 12 mars 2020 la fermeture de l’ensemble des crèches, écoles, collèges, lycées et universités jusqu’à nouvel ordre, et ce, à partir du lundi 16 mars. La formation continue est également concernée par ces mesures.

   

À compter de ce jour, le GRETA GPI2D est fermé au public, aucun stagiaire ne pourra être reçu sur nos sites de formation. Tous les événements prévus (réunions, informations collectives, passages de tests ou d’entretiens) sont reportés à une date ultérieure.

   

Nos équipes restent toutefois disponibles par mail et travaillent actuellement sur la mise en place d’une continuité pédagogique à distance. Nos stagiaires seront informés dans les meilleurs délais des mesures prises. Les demandes d’inscription en formation continuent d’être étudiées.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site ou nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn) afin de vous tenir informés de la situation du GPI2D et continuer à vous renseigner sur notre offre.

   

En attendant de nouvelles informations, prenez soin de vous et de vos proches en appliquant les gestes barrière :

 
   

Pour s’informer sur le coronavirus : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Numéro vert pour répondre aux questions sur le coronavirus : 08 00 13 00 00.

En cas de suspicion de contamination, contacter le 15 ou 114 (pour les personnes ayant des difficultés à parler ou à entendre).

Pour se tenir au courant des mesures impactant l’Education Nationale : consulter la FAQ.

   
Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Catégories :

Non classé