À quoi sert la formation Greta PAO ?

La maîtrise du logiciel de PAO et la qualité des documents réalisés sont synonymes du professionnalisme chez un graphiste. La formation Greta PAO est une étape incontournable pour atteindre ce niveau.

Les modules proposés dans une formation Greta PAO

La formation du Greta en PAO initie les stagiaires à l’utilisation du logiciel Photoshop. Période initiatique où le stagiaire (F/H) apprendra les techniques de correction d’image, de création de masques et des détourages. Le stagiaire devra également maîtriser la retouche des images et réaliser des photomontages simples .

Cette formation technique ne nécessite aucun pré requis et s’adresse aux entreprises et à ses employés (F/H), aux demandeurs d’emploi (F/H), aux personnes en situation de handicap ainsi qu’aux jeunes qui ont quitté le système scolaire depuis plus d’un an. Le cours d’initiation d’une durée de 35 heures se déroule au Lycée général et technologique Jacquard à Paris. À la fin de la formation, une attestation de compétence sera remise à chaque stagiaire.

À propos du GRETA GPI2D

Le GRETA GPI2D est un organisme de formation continue de l’éducation nationale reconnu pour sa capacité à élaborer des parcours de formation sur mesure pour adultes (F/H).Ces formateurs, rompus à la pédagogie des adultes , dispensent les cours dans 7 lycées parisiens adhérents du GRETA GPI2D.

En plus de la formation Greta PAO, Le GRETA GPI2D propose différentes formations professionnelles et techniques. Parmi ses offres, il propose des actions de formation sur le développement durable, la verrerie industrielle et décorative, l’électrotechnique, l’informatique et la productique.

Cet organisme offre une aide méthodologique aux professionnels qui souhaitent valider leurs acquis de l’expérience ( V A E ).