Fort recrutement de diagnostiqueurs immobilier en Ile-de-France : formez-vous dès maintenant !

Vous êtes titulaires d’un CAP dans le domaine du bâtiment ou vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum ? Vous souhaitez ajouter une corde à votre arc ou varier votre activité ? Devenez diagnostiqueur immobilier !

 

Diagnostiqueur immobilier est un métier en pleine expansion et comprenant des perspectives d’évolution comme de spécialisation (spécialisation dans le diagnostic d’une catégorie particulière de bâtiments par exemple). Le titulaire de ce titre est un spécialiste des normes de construction et est capable de réaliser les différents diagnostics obligatoires lors de toute mise en location ou vente d’un bien ou lors de la vente de celui-ci.

 

Le Greta GPI2D propose pour la première fois cette année un Titre de Diagnostiqueur immobilier en 4 mois seulement.
 

 
Cette formation permet d’acquérir des compétences organisationnelles, juridiques et commerciales liées à l’activité de diagnostiqueur, mais aussi de se préparer au passage des 6 certifications DTI réglementaires : état du bâti relatif à la présence de termites, constat d’amiante, plomb CREP, DPE, état d’installation intérieur gaz, état d’installation intérieure électricité. De plus, afin que vous ayez une bonne approche du terrain et des réalités du métier de diagnostiqueur, la formation inclut 4 semaines de stages obligatoires en entreprise.

La formation se déroule du 4 novembre 2019 au 13 mars 2020 au lycée des métiers de l’Énergie et de l’Environnement Raspail, 5 bis avenue Maurice d’Ocagne, Paris 14ème. Pour plus de détails, consultez la fiche de formation en cliquant ici.

 

Vous êtes intéressé(e)s ?
Envoyez dès maintenant votre CV et votre lettre de motivation à malika.abattach@gpi2d.greta.fr.
Pour toute question, vous pouvez également appeler au 01 45 40 91 79.

 

Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone