Septembre 2018 : l’offre du GPI2D en formation automobile évolue !

À la rentrée prochaine, le Greta GPI2D ouvrira sa nouvelle formation dans le secteur automobile : un Bac professionnel Maintenance des Véhicules option voitures particulières en 1 an.

 

12 places sont à pourvoir pour cette formation qui se déroulera à temps plein de septembre 2018 à juillet 2019 au lycée professionnel Camille Jenatzy (6 rue Charles Hermite, 75018 Paris).
 
Accessible dans le cadre d’un congé individuel de formation, cette formation s’adresse aux :

  • Salariés du secteur de la mécanique automobile, titulaires d’un CAP Maintenance des véhicules ou justifiant de 3 ans d’expérience, désirant augmenter leur qualification pour monter en compétences.
  • Salariés titulaires d’un baccalauréat dans un domaine industriel et démontrant un fort intérêt pour la mécanique, souhaitant engager une reconversion professionnelle.
  •  
    À l’issue de leur formation, les titulaires du Bac pro seront en mesure de travailler en garage comme technicien d’atelier, en réalisant la maintenance préventive et curative des véhicules particuliers et pourront accéder à la formation de contrôleur technique.
     
    Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant pour une étude personnalisée de votre demande par mail à l’adresse contact@gpi2d.greta.fr ou par téléphone au 01 40 64 13 80.
     
     

    Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone