UN SÉMINAIRE DE QUALITÉ

Travail, convivialité et culture sont les clés de la réussite du  séminaire du Greta GPI2D s’est tenu le mardi 17 mars 2015 sur la péniche « Le quai ».

Les travaux ont été ouverts par Marie-Eve Leroux-Langlois, présidente du Greta GPI2D, par Laurent Len, ordonnateur du Greta GPI2D, et Marina Morandini, directrice opérationnelle.

Un an après la fusion des 2 Greta industriels parisiens, le Greta Gita et le Greta Geps, cette journée a permis d’effectuer un bilan du chemin que les équipes de la nouvelle organisation ont su parcourir ensemble.



Séminaire - Greta GPI2DL’obtention de la certification ISO 9001 en novembre 2014, un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros, la mise en place d’outils de communication externe, l’amélioration de la communication interne, le renforcement de la formation des personnels sont les résultats de l’engagement et la réussite de toutes nos équipes.
Damien Urrutia, qualiticien du Greta GPI2D, a fait un bilan des 2 audits de l’année 2014 en illustrant les points forts et les points faibles signalés par l’auditeur. Les conseillères en formation continue Laurence Dubreuil et Elinor Gorce , accompagnées du chef de travaux Daniel Garault et des formateurs Guy Rateau et Xavier Houdayer, ont présenté les méthodes de travail et les documents soumis à l’auditeur AFNOR lors de l’audit de certification en novembre 2014.

 

 

 

Séminaire - Greta GPI2DCes documents seront rédigés progressivement pour toutes les formations et présentés à l’auditeur en novembre 2015 pour les lycées Gaston Bachelard, Marcel Deprez et Camille Jenatzy. Un beau défi à relever pour les proviseurs, les proviseurs adjoints, les chefs de travaux, les CFC et les formateurs de ces établissements.
Morad Ben Mezian, directeur de projets à Défi métiers, a pris ensuite la parole pour un exposé sur le marché du travail en Ile-de-France et les emplois d’avenir à l’horizon 2030.
Après un repas chaleureux, les équipes du GPI2D se sont défiées au jeu « Rallye au musée » qui s’est déroulé dans le Musée d’Orsay. Participer c’est bien, gagner c’est encore mieux !

 

 

 
Les équipes gagnantes :

 

Partager cette page :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone