Industrie

Constructeur FAO Pierres Dures H/F en CDI

Postuler avant le

La Maison Van Cleef & Arpels, joaillier, recherche un/e constructeur/trice FAO Pierres Dures en CDI basé à Paris. Cette annonce s'adresse plus particulièrement aux stagiaires du Bac Pro Technicien d'Usinage.

Publié le

Correspondez-vous au profil ?

  • Vous êtes passionné(e) par les pierres dures et avez de bonnes aptitudes manuelles tout en ayant une forte appétence pour l’outil informatique ?
  • Vous rêvez d’un poste alliant savoir-faire traditionnel & nouvelles technologies ?
  • Vous êtes curieux et êtes dans une démarche constante d’apprentissage de nouvelles techniques et des technologies nouvelles ? Vous avez un esprit entrepreneur ? Vous avez des connaissances en CAO ?
  • Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), exigent(e) et avez le sens du détail.
  • Vous avez de très bonnes qualités relationnelles, êtes ouvert(e) et enclin(e) à transmettre votre savoir faire.

Qu’attendons-nous de vous ?

Après une formation et un accompagnement par nos experts, votre mission sera d’honorer les commandes de notre service Pierre de tailles de pierres dures (turquoise, lapis-lazuli, œil de tigre, onyx…) a l’aide d’une machine-outil à commande numérique (CNC). Ainsi, vous choisirez le brut nécessaire, effectuerez la découpe de manière traditionnelle, le positionnerez dans la machine et lancerez le programme défini par notre Développeur CAO/FAO. Vous effectuerez ensuite le polissage final des pierres de manière traditionnelle.
Selon votre profil, vous pourrez être amené(e) à travailler sur d’autres matières (métaux précieux, plastiques techniques) pour des missions d’usinage d’éléments de joaillerie et d’outillages, ou à des travaux d’ajustage de matières précieuses sur œuvre.

Plus qu’un poste … une expérience !

Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c’est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au cœur de notre ambition.
Vous aurez ainsi l’opportunité d’une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.

Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l’équipe RH pour un entretien dans nos locaux.
Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.
Vous rencontrez ensuite notre Developpeur CAO/FAO, Directeur Adjoint de l’Atelier et nos Directeurs du Service Pierres.

Déposez votre candidature directement sur le site de Van Cleef & Arpels en cliquant ici !