Industrie

Technicien de maintenance H/F en alternance

Postuler avant le

K-Ryole, start-up basée dans le 19ème arrondissement de Paris qui commercialise des véhicules électriques nouvelle génération, recherche un/e technicien/ne de maintenance en alternance !

Publié le

À propos de la société

K-Ryole est une start-up industrielle fondée en 2016, qui conçoit, fabrique et commercialise des véhicules électriques nouvelle génération répondant à un double enjeu : la transformation écologique du dernier kilomètre et la protection des compagnons sur les chantiers. Nous avons breveté une technologie de pilotage de moteur par mesure d’effort, que nous avons décliné en 2 gammes de produits : une gamme de remorques électriques pour vélo pour la logistique urbaine et une gamme de chariots de manutention électrique pour le BTP et l’industrie.

Nous passons le cap des 50 personnes et sommes basés sur deux sites : une usine de 4500 m2 à Tonneins et une maintenance factory de 600 m2 dans le 19eme arrondissement de Paris. Nous sommes présents en France, Belgique, Portugal et Espagne.

À propos du poste

Guerric, notre Directeur du service technique, recherche un technicien de maintenance en alternance pour assurer les missions suivantes :

  • Représenter K-Ryole chez les clients et assurer un service d’excellence ;
  • Assurer la maintenance des deux produits (remorque et chariot) et leur contrôle qualité en sortie de production ;
  • Une grande dose de pro-activité et de responsabilité avec les propositions d’amélioration destinées à l’équipe Recherche & Développement (R&D) ;
  • Aller chez les clients pour installer les nouvelles améliorations et options des produits (améliorons-nous de jour en jour !) ;
  • Contribuer à la création des nouveaux outils (ex. outils de suivi de la maintenance).

Adressez votre candidature à philippine.valois@k-ryole.com !